vendredi 8 mars 2013

Le cabinet des rêves 113

Alma m'envoie le paquet de nourriture, il contenait le manuscrit dont je devais lire un extrait au public, dans le fromage, dans les tranches de fromage du sandwich, caché, dit Alma dans ce rêve, j'étais censée déballer le sandwich au fromage et le manger devant tout le monde, alors le manuscrit apparaîtrait.
Friederike Mayröcker. Brütt ou les jardins soupirants.
En rentrant chez moi, je croise une petite fille qui tient, avec beaucoup de concentration, un ballon de baudruche devant elle. 
Spontanément, je donne un coup par en-dessous au ballon pour le faire s'envoler mais je le rattrape aussitôt et le remets dans les mains de l'enfant. 
Je m'assieds brièvement dans un parc dans lequel il y a un concert. 
Parmi les spectateurs, je vois une jeune femme entourée de ses deux enfants.
Je lui fais signe parce que je crois que c'est J. mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas. 

Rêve du 15 février 2013
(111 autres rêves sont à lire ICI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire