vendredi 9 août 2013

Le cabinet des rêves 135

Rêves sont comme le (les) 
Rêves sont comme le (les) vent. 
Ils passent en un souffle. 
Les petits rêves sont des brises, mais ils passent aussi. 
Tokyo Le 20 ou le 26 mai 1976 Richard Brautigan. Journal japonais.
H. rentre en pleine nuit et laisse l'appartement plongé dans l'obscurité. 
Il est avec une fille et un garçon et ils ont l'air d'avoir bu. 
H. embrasse la fille avec beaucoup d'ostentation. 
Son copain -une grande brute épaisse- veut que je l'embrasse aussi. 
Je pressens que ça va poser problème -voire même devenir violent- si je m'y oppose. 
Mais non : je refuse et, aussitôt, il cesse ses avances. 

Rêve du 2 juillet 2013

1 commentaire:

  1. ...Deux flocons...voilà tout ce qui a été ma tempête...
    Richard Brautigan

    RépondreSupprimer