vendredi 21 février 2014

Le cabinet des rêves 163

Le père de M. vient entreposer du matériel de canoë à la maison, dans la salle de bain. 
Il s'agit d'affaires encombrantes et ruisselantes d'eau. 
Or, dans la salle de bain, il n'y a plus de place : J.M. y a étalé une couverture sur laquelle il a posé le grille-pain en pièces détachées. 
En effet, il a voulu prendre son petit déjeuner exactement à sa convenance : dans le noir et sur une chaise haute de bar et, pour cela, il a entreposé ce qui le dérangeait dans la salle de bain. 
Je me demande comment on pourra se laver à l'avenir et je suis énervée. 
Je suis D. dans le couloir de la maison en essayant de me calmer.
En vain puisque, au passage, je casse une porte que je démonte de ses gonds. 
D. veut m'aider à la remettre et ne semble pas s'apercevoir que ma colère est provoquée par sa présence. 

Rêve du 11 décembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire