samedi 20 septembre 2014

Une enquête sentimentale

Savez-vous manger avec des baguettes ?
Y a-t-il plus de choses que vous voudriez 
retenir
ou 
 oublier 
?
Aimez-vous plaire ?
Dans votre vie quotidienne, passez-vous davantage de temps
immobile
ou
en mouvement 
?
Imaginez-vous
souvent
rarement
jamais
le pire
 ?
Avez-vous (déjà eu) envie de faire de la politique ?
Gardez-vous un bon souvenir de votre première expérience sexuelle ?
Quelle est votre ville préférée dans le monde ?
Exercez-vous une profession dont vous entendez souvent dire du mal ?
Notez-vous des extraits des livres que vous lisez ?

ICI, des voix sentimentales

1 commentaire:

  1. 1 - Très mal, avec résignation, mais aussi avec des minutes de grâce qui ne semblent pas du tout dépendre de ma maîtrise, comme avec les outils.

    2 - Ne rien oublier.

    3 - Très simple : oui (comme avec les baguettes, j'aime quand ça marche, et surtout sans savoir pourquoi ou pour qui)

    4 - A peu près égal.

    5 - Très rarement et en tout cas jamais quand j'ai la tête froide.

    6 - A une autre époque, peut-être.

    7 - Oui.

    8 - Je n'aime pas beaucoup ce que sont devenues les villes à cause des voitures, quelles qu'elles soient, et celle que je préfère, c'est celle où je ne me perds pas, autrement dit, celle où je vis.

    9 - Ah non, on ne dit pas du mal, bien au contraire, mais sur la base d'une ignorance assez complète des conditions de travail.

    10 - Depuis que je lis.

    RépondreSupprimer