vendredi 23 janvier 2015

Le cabinet des rêves 211

Nous sommes dans un jardin, M. et moi. 
C'est un jardin rectangulaire, clos par des murs. 
Nous sommes assis sur un banc dont le mur est le dossier mais sur lequel nous ne sommes pas adossés. 
Un grand berger allemand que nous voyons de très loin bondit vers nous et franchit l'enceinte du jardin, il court très vite sur les bancs qui font le tour et passe comme une flèche dans notre dos sans sembler s'apercevoir de notre présence avant de filer par la porte entrouverte. 
Par peur qu'il revienne, je me précipite sur la porte pour la fermer et, même si je sais que c'est en vain -il aurait plus de force que moi s'il voulait entrer- je m'appuie sur elle pour la maintenir close. 

Rêve du 17 décembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire