samedi 7 février 2015

Une enquête sentimentale

Avez-vous un avocat ?
Aimez-vous les films d'horreur ?
Vous arrive-t-il 
souvent
rarement
jamais
de recevoir des visites à l'improviste ?
A quelqu'un qui ne vous a jamais vu et à qui vous donnez rendez-vous, 
quelle description de vous faites-vous pour qu'il vous reconnaisse 
?
Avez-vous déjà écrit de la poésie ?
Votre porte d'entrée est-elle toujours fermée à clef ?
Avez-vous mangé du poisson pané récemment ?
Si vous ne l'êtes pas, pourriez-vous être chef d'état ?
Vous contredisez-vous
souvent
rarement
jamais 
?
Avez-vous l'oreille musicale ?
ICI, des voix sentimentales

2 commentaires:

  1. et voilà un moyen rapide de te livre mes réponses :
    http://chroniquedestempsperdus.tumblr.com/post/110376148096/enquete-sentimentale-du-7-fevrier

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que j'ai envie de me prêter au jeu...hop!

    Avez-vous un avocat ? Non
    Aimez-vous les films d'horreur ? Non (je déteste)
    Vous arrive-t-il souvent rarement jamais de recevoir des visites à l'improviste ? Souvent! Et la plupart du temps c'est très chouette.
    A quelqu'un qui ne vous a jamais vu et à qui vous donnez rendez-vous, quelle description de vous faites-vous pour qu'il vous reconnaisse ? Je décris mes vêtements: la couleur de mon manteau (j'imagine que je ne rencontre jamais personne l'été) et de mon sac.
    Avez-vous déjà écrit de la poésie ? De la poésie je ne sais pas, des poèmes oui.
    Votre porte d'entrée est-elle toujours fermée à clef ? Non
    Avez-vous mangé du poisson pané récemment ? Non
    Si vous ne l'êtes pas, pourriez-vous être chef d'état ? Oui, mais sans doute pour un mandat incroyablement court et abrégé avant son terme.
    Vous contredisez-vous souvent rarement jamais ? Souvent
    Avez-vous l'oreille musicale ? Assez (je reconnais surtout bien les voix)

    RépondreSupprimer