vendredi 10 avril 2015

Le cabinet des rêves 222

M. et moi sommes avec O., S. et sa femme. 
Je crois que c'est Noël parce que O. est très content de pouvoir, pour une fois (sic), faire des cadeaux. 
Il est très volubile et très excité. 
Il me donne un tout petit paquet qui contient un mini-crayon (crayon de papier à une extrémité, stylo bille à l'autre), accroché à une chaîne. 
Cela me fait très plaisir et je le félicite pour son choix. 
Plus tard, nous sommes à table. 
La femme de S. est, non seulement, silencieuse mais, en plus, elle a l'air de ne pas apprécier d'être là. 
Je lui pose des questions pour la dérider mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée car elle se retrouve à évoquer de mauvais souvenirs de vacances. 

Rêve du 18 mars 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire