vendredi 11 septembre 2015

Le cabinet des rêves 244


J'ai eu S.L. au téléphone, qui a proposé que l'on se voie (pour la première fois). 
Je suis dans la rue avec E. et je lui montre une maison en lui disant que c'est celle de S.
Il est surpris : la maison a des fenêtres en hauteur et, quand on se hisse sur la pointe des pieds, on voit deux géants en papier mâché, attablés dans ce qui ressemble à une salle de classe. 
Malgré tout, je suis sûre de moi et on entre dans la maison. 
E. a disparu. Moi, je suis assise à une table et S. a apparu, lui. 
Je sais que c'est lui même s'il porte un sweat dont la capuche, relevée, lui cache en grande partie le visage. 
Je lui dis qui je suis : sans cela, il ne m'aurait pas reconnue. 
Nous allons dans une autre partie de la maison, moins "publique", où il me présente à sa femme et où se trouvent aussi ses filles. 
La maison est très sombre mais l'ambiance joyeuse. 

Rêve du 16 août 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire