vendredi 19 août 2016

Le cabinet des rêves 293

Dans la rue, M. et moi devons expliquer à deux femmes qui ne parlent que leur langue (d'un pays de l'est), qu'elles sont garées sur la chaussée et pas sur un parking comme elles semblent le croire. 
Je rentre dans la bibliothèque où nous avions l'intention d'aller ensemble. 
La bibliothèque est en travaux alors je m'installe à une table ronde dans le hall pour y attendre M.
S'y installe aussi Mathieu Amalric. 
Nous parlons, lui et moi, naturellement, presque intimement. 
Mais, quand je lui dis que d'avoir vu un de ses films me donne l'impression d'avoir passé la soirée de la veille avec lui, il se renfrogne et se tait comme s'il n'avait été naturel jusqu'à présent que parce qu'il pensait que je ne savais pas qui il était. 

Rêve du 21 juillet 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire